Porteurs de projets, investisseurs, journalistes, chrétiens curieux, engagés… vous êtes convaincus qu’il faut investir le territoire numérique et développer des outils au service de l’Eglise.

Alors, à l’occasion de Pitch My Church 3, nous vous proposons d’adhérer à La ChurchTech !

 

Qu’est-ce-que La ChurchTech ?

Créé en 2017, la « ChurchTech » est un écosystème pour les projets et initiatives liées au numérique et au service de l’Eglise. Il cherche à être un pôle fédérateur pour les porteurs de projets, développeurs, associations, agences, pour qu’ils gagnent en efficacité, en crédibilité et en visibilité.

L’association Eglise et Innovation Numérique est le porte-parole de cet écosystème.

 

Adhérer à La ChurchTech

Aujourd’hui la vision de l’association Eglise et Innovation Numérique est de fédérer l’écosystème baptisé La ChurchTech, d’en être les animateurs et les ‘Porte Voix’.

Nous souhaitons que cet écosystème soit visible mais avant tout qu’il soit au service d’acteurs engagés. L’engagement de chaque acteur est la clé de voûte qui permet la construction d’un écosystème solide dans lequel chacun sait ce qu’il apporte et ce qu’il attend en retour.

Pour vous permettre d’atteindre cette vision,  l’engagement de chacun se doit d’être proactif, altruiste et bienveillant et ne peut être envisagé sans une contribution financière, à travers une adhésion, vitale au bon développement de cet écosystème.

Cette adhésion formalise votre engagement et nous permettra de travailler sereinement en 2018, en conscience des ressources à notre disposition pour développer La Church Tech.

Contenu des adhésions

1. Particuliers (20€) : 

En tant qu’adhérent, vous bénéficierez des contreparties suivantes :

◊ Entrée offerte à Pitch My Church 4

◊ Invitations prioritaire à nos événements

◊ Accès au Groupe Facebook La ChurchTech

◊ Inscription et accès à l’annuaire La ChurchTech

 

2. Organisations, associations et entreprises :

Pour toute demande d’adhésion pour votre entité, merci de vous adresser à vp@egliseetinnovation ou bien remplir ce formulaire :

Start typing and press Enter to search