Suite au succès et à l’engouement suscité par la première édition de l’événement Pitch My Church (le 3 février 2016), ses organisateurs ont décidé de créer l’association Eglise et Innovation Numérique (EIN). Afin de se donner les moyens d’atteindre l’objectif de promotion des initiatives numériques au service de l’Eglise, les membres du bureau de l’association souhaitent s’appuyer sur trois piliers :

  • L’organisation d’un événement annuel appelé Pitch My Church (L’édition 2018 aura lieu le mardi 6 mars au Collège des Bernardins à Paris). Cet événement est ouvert à tous et se veut être un accélérateur de visibilité pour les projets innovants au service de l’Eglise et des croyants.
  • Un écosystème “LaChurchTech” qui vise à regrouper toutes les personnes qui souhaitent apporter leur aide et leur compétences aux porteurs de projets numériques au service de l’Eglise. Les acteurs de l’écosystème se regrouperont lors d’événements (JEM Innov, Congrès Mission, Hackathons, petit-déjeuner investisseurs,…), notamment organisés par Eglise et Innovation Numérique.
  • Un ThinkTank pour comprendre et envisager les rapports de l’Eglise et des croyants à la révolution numérique et à ses acteurs.
Trombinoscop d'Eglise et Innovation Numérique

Start typing and press Enter to search